L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'espoir de Dada

Aller en bas 
+3
Plugs / Armani
Haunt-me
dada
7 participants
AuteurMessage
dada





L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

Bonjour à tous Very Happy ,

prénom:Bryan alien
Age: 14ans
j'aime: Mes amis dofus
Déteste:Le français l'anglais

Ensuite, une présentation de mon PANDAWA:
*DADA*


Je suis un Pandawa pour le moment Sagesse pour le moment on m'apelle beaucoup pour enlevé les resistances je monte pour le moment mais sort AIDE je monterais ensuite mais sort de combat, je monte mon PANDAWA surtout au Kanigrou je fais 4 a 5 niveau par jours mon metier est bas voila je n'aime pas monté les métier je suis un fénéant mais pour se serveur j'ai decidé de monté tailleur j'ai commencer je suis tailleur level 1 je suis en ce moment en drop de plumes de piou ^^ voila je tien a vous dire que je ne ferais que tailleur comme métier. Je ne poséde pas d'autre personnages santa



Pourquoi ce serveur et cette guilde? rabbit


Bas je vien tout droit de Silouate mon pére joue niveau 200 ma soeur 199 ma ptite soeur 125 est moi j'ai commencé plus tard donc 42, j'ai vu Many sortir est des je les vue j'ai dit sais mon serveur !! donc depuis je joue sur many je suis souvent connécté on peux méme dire que je suis un no life , pourquoi cette guilde Bas J'ai un amis King-Caps est oui un grand amis ^^ il vien d'entré dans votre guilde et ce midi il ma dit qu'elle été super donc je lui est dit j'allait m'inscrire mais je compté mis inscrire aven ^^ sunny




PS: Je joue souvent sur dofus sais mon jeu préférer je ne peux pas m'en passé j'ai tout mais amis deçu et je suis fiére de mon pandawa EST DESOLER POUR TOUTE SAIS FAUTES !!!

A plus "DADA"
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

Que dire, a part Contre

Desolé.

ps : "Pour le moment" me déplais fortement xD faut pas trop le dire !
ps² : "sais" ma énervé donc bon, tu aurais du demander de l'aide pour ta présentation avec une famille aussi HL, on dois avoir le devoir de faire une belle candidature.


Amicalement Haunt-me.

Revenir en haut Aller en bas
dada





L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

Bof il s'en foute de Many
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

Salut ? Oui ? Non désole vous vosu êtes trompez de forum ...

Sans hésitation : -----> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

Ca fait peur je trouve...Tu as mis 4 minutes grand maxi pour faire ta candidature non ?

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:03

J'ai même pas envie de lire jusqu'au bout là ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

C'est tristre a lire *deprimer* . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir de Dada Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Dada   L'espoir de Dada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de Dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: