L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent

Aller en bas 
+3
Plugs / Armani
Haunt-me
nabilvivee
7 participants
AuteurMessage
nabilvivee





L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:16

Salut

Je vais commencé par me presenté :

-né le 22/06/93
-j'aime : le nuttela, Pizza hut, macdo, les bonbon.
-je n'aime pas : le caffé No

Je ne suis pas très fort en redaction ni en dictée mais bon je me debrouille.

Bon il est tan de passer a la presentation de mon personnage.

Freezer : Feca lvl 80 (79 au moment ou j'écri le message mais je serait 80 aujourdui) Métier: chomeur ( c'est la crise Laughing )

j'ai une bonne exprerience du jeu j'ai un sram terre lvl 144 un eca terre lvl 106 et un xel feu lvl 80 sur menalt.
Si je suis venu sur se serveur c'est dabord car j'ai raté 8 fois gelano 1pa1pm.

Pourquoi cette guilde? Au depart je suis venu sur le forum par simple curiosite mais après lavoir bien visité cette guilde ma paru super.

j'spere pouvoir au moin etre dans la periode d'essai j'aidrai les personne de la guilde je défendrai perco , je participerai a la vie e la guilde quoi. Mon texte est cour mais je vous en montrerai mieu de pas personalité dans la guilde j'aimerai avoir une chance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

Il y a juste le lvl qui ma fait avoir envie de dire oui.

Donc je dis Neutre

comment ça je me contredis !


Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:05

Candidature assez banale ... dommage pourtant les régles on était lu ..

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Trop court...désolée,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
nabilvivee





L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: j'espere encore   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

Donc 2contre pour le moment j'espere qu'il ni en aura pas 3 autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

Euh... ça ne m'a pas attiré du tout... desoler "Non " pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:45

Contre tout simplement car c'est court et il se repose trop sur son level qui pour moi n'est pas une condition de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
nabilvivee





L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:02

bon donc sa fait 4 non si j'ai bien compri encore 1 et je suis pas pris :s et je voulais rajouté aussi que je ne compté pas seulement sur mon niveau j'ai seulment manquer d'imagination c'est pour sa que je vous est demander de me laisser une petite chance mais bon après c'est vous les chef et j'accepterais votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

Une chance est possible. Refait ta candidature avec un peu d'effort et d'originalite. On vera apres. Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:06

Repost quand tu veut ta 2 éme candidatures sur un nouveau post, Lady ta laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent   L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre et Freezer vie en espérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: