L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)

Aller en bas 
+4
Haunt-me
Lady-Quake
Kakael
-Skilled-
8 participants
AuteurMessage
-Skilled-





hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Koukou a tous/toutes,

Je suis maintenant sur le serveur many depuis deux semaines (j'ai joué a dofus par intermitence depuis 2 ans et demie environ, mon dernier perso etant un enu de lvl 13x sur silouate), et j'ai connu la guilde par le biais de Korrosiv.Je joue donc un sacrieur du 44 em cercle , un peut trop bas pour votre guilde certe, mais bon l'espoir fait vivre et je ne compte pas que sur mon lvl pour vous rejoindre.

Je suis actuellement paysan acompli, presque maître dans son art, et je joue le rôle de fournisseur pour quiquonque me propose des tarifs raisonables.

Malgrès mon niveau plutôt faible, sachez que je posséde un équipement plus que corect (akwadala) et que je progresse vite.

Je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais je ne suis pas du genre a vouloir arnaquer mes confrères, ou même en profiter.

Pour finir et pour avoir lut les posts refusés, je pense avoir fait une présentation bien meilleur que les leurs (en même temps il n'en faut pas beaucoup pour faire mieux ^^' ) et comme la si bien dit "grominet" , j'espere que la guilde ne se repose pas que sur le lvl des joueurs, pasque sinon.. abajsuismalparti Very Happy

Skilled,
sacrieur eau du 44 em cercle..
(le 5 em a dire contre j'lagro en boucle.. tention jsuis teigneux.. aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

Les règles ont été lues mais la candidature demeurent courte.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

J'aime ton Style, et je suis sincere. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Courte, et tu nous parle pas de toi ce qui est dommage mais je dis Pour.

Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre :p


Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Candidature trés courte, on va dire que tu tes pas fouler la cheville ...

Sans hésitation : ===> Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

Et bien... trop court à mon gout... Je pense que si les "décideurs" le veulent bien on peut te laisser refaire.
contre pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:42

Méme chose que les reponses plus haut, candidature à refaire.

CONTRE pour le moment.


Sunci pig
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02

Normalement c'est 5 contres ... mais je pense que 4 sufisent..

Candidature refuser. Tropic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) Empty
MessageSujet: Re: hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)   hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum (jsuis pas doué pour les intitulés ..sorry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: