L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Gwenz.

Aller en bas 
+5
Ecarlate
Kakael
Grominet
Plugs / Armani
Gwenz
9 participants
AuteurMessage
Gwenz





Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:42

Tout d'abord, bonjour.

Je vais commencé a la presentation IRL :
Je m'apelle donc maxime, j'ai 16 ans et j'habite a metz. Ma passion c'est les jeux vidéo, notamment la ps3 ainsi que dofus biensur Very Happy J'aime aussi joué au foot, d'ailleurs je suis un grand supporter de mon club metz. Sinon pour les études, je suis en Cap pâtissier en 1ér année.

Allez, on va commencer la présention IG : Je suis donc un pandawa de cercle 100 tout vêtue de vert. J'ai commencé un petit stuff combat en attendant la pano AA qui arrive au lvl 114, j'ai pour le moment brouteuse, masque traumatisant, bracelet magique de farle, bottes orino ainsi qu'une hache terdala, je vais commencer ma ceinture ainsi que mon ammulette d'ici peu...Dommage que les kamas ne suivent pas, m'enfin l'éspoir fait vivre dirons nous.
Pour ce qui est de mon éxperience dofusienne, mon plus haut personnage était un féca 143 sur hel-munster, prénomé bzh-queen, j'avais aussi une xelorette lvl 107 sur ce même serveur.

Comment j'ai connu votre guilde, tout simplement en regardant les blason des guildes. J'avais aussi entendu dire que " L'éspoir de many " avait un forum et cela m'a plus de suite, sa demontre que c'est une guilde organisé et qui ne recrute pas a tout va.

Voilà, en éspérant que ma candidature vous a plus, je vous souhaite une bonne journée.

Gwenz.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Candidature très courte, les règles n'ont pas été lu, je pense que tu peux faire mieux et comme tous les pâtissier tu alaires d'être sympa.


Un petit contre de ma part.



Edit* : Desole, effectivement les règles ont bien été lu, mais c'est pas pour autant que je vire mon contre.


Dernière édition par Plugs le Ven 24 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:48

Même si la candidature est courte et les règles pas lues (quoique ...) je vais dire neutre penchant pour car, pour moi, la motivation y est donc je vais attendre de te voir IG pour voir comment tu te comporte ect ...

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:55

La candidature est petite, même si l'ambition y est ainsi que le niveau...

Je suis NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Pareil que kakael je reste sans avis :/ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:08

Moi je sais pas u_u
Si un lvl 100 arrive dans la guilde sa fera un nouvelle ennemi a dépasser niveau lvl xD
Mais Tu as l'air motivé ettoutca
Moi je dis pour parce que je suis gentil.

Ps : tu Payes en K ou en chou a la crème ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenz





Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:42

Je paye pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Plugs, les règles ont été lues et il a essayé de caser l'espoir fait vivre dans sa candidature... Même si celle-ci est courte, je la trouve sérieuse, et c'est pas parce qu'il est level 100 que je dis ça.

Son orthographe est plus que correcte, il a l'air sympathique... Je pense que ça vaut le coup de tenter la période d'essai.

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

Même avis que Claere, qui plus est tu est pandawa...
ne nous somme pas en manque de pandawa?
Je pense que ta venu ne pourrais t'etre que bénéfique,
Donc je dit:

Contre
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:19

J'ai eu l'honneur de t'envoyer l'URL du forum ( pas de merci mais c'est pas grave Wink ), et comme les autres l'ont dit précédemment, la présentation est courte... heureusement que tu as l'air sympa Smile
Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:13

Après rencontre IG je dit pour !

Personne très simpatoshe qui est motivé pour faire partis de cette magnifique guilde qui es la notre !

Donc un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Les membres de la guilde sont favorable pour ton intégrations parmit nous.

Candidature accepter.

Tropic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gwenz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenz.   Candidature Gwenz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwenz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: