L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rêve peut-il devenir réalité ?

Aller en bas 
+3
Haunt-me
Kanope
Chronicles
7 participants
AuteurMessage
Haunt
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:49

Bonjour / Bonsoir cher membres,

Nous allons commencer par l' IG je pense que c'est ça le plus intéressant pour le moment ^^.

IG :

Je me nomme Haunt-me petite xelorette lvl 44 bientôt 200 et oui, l'espoir fait vivre lol!
Je n'ai pas encore de métier ( j'hésite encore :p ) mais j'ai accès au compte de la personne avec qui j'ai décidé de reprendre dofus à zéro, il est alchimiste lvl 35.

Mon expérience dans le jeu,
j'ai commencé dofus il y a quasiment 3 ans maintenant ( le 7 avril xD )
Sur Pouchecot je suis un xelor lvl 195, Hacké par mon meilleur ami ( mais cela est une autre histoire ) Avant mon hack j'avais comme Stuff, Ougah complète avec un mélange de roissingue et j'avais presque fini mes sandales kimbo ! ><

Que représente dofus pour moi ?

Je dirais un passe temps avant tout :p dans lequel je me suis peut être trop investi a une époque Sad mais je ne regrette rien ! Car il y a eu de bons moments quand même.

Parlons du Irl ? =D

Alors je me nomme Charles, j'ai 17 ans et je vis a Montpellier Smile

ce que j'aime ? Surprised

L'airsoft, les sorties avec les amis, mon pc O_o et la gendarmerie ( mon rêve xD )

Et si on parlait du pourquoi du comment que j'aime cette guilde ( le bon français =D )

Cette Guilde me semble être une des seules guildes qui a un avenir sur le serveur, elle a son charme, de bon dirigeants, avec un règlement strict mais nécessaire pour l'évolution de la guilde, certes je ne connais aucuns membres, mais je suis prêt a m'investir à fond pour la bonne progression de la guilde.

Au boulot j'ai reflechi a une petite histoire a mettre a la fin,

Emo-globines fut assassiné le 17/12/08 par son frère d'armes..
Mais ce que celui-ci ne savait pas c'est qu'il renaissait de ces cendres sous une autre forme et avec au nom différent certes mais c'était bien lui.
Il va xp jusqu'au moment où il sentira qu'il est prêt.


-Euh prêt a quoi ? --'

-Bah, a se venger patate ^^'

-ha hum ok..

Donc,

Lors d'une prochaine Bêta test il se connectera du haut de son lvl 200 et anéantira L'être qui l'a trahi.
Attention Many un fléau est arrivé, il se nomme Haunt-me déesse du temps accompagné de Dool Déesse des Ecaflips a eux deux ils représentent une menace pour les traitres et les belges.


- O.O Les belges ?

- Oui ils aiment pas les Belges :O

- Mais Haunt n'est pas Belge pas hasard ?

- Si mais.. Bref passons.


Many Attention ils sont déjà parmi vous sous forme de noob .
afro

Ps : Je sais que je n'ai pas le lvl requis, mais xp c'est mon dada. Je ne voulais pas qu'une fois arrivé a mon 50 vous ne recrutiez plus ^^ ( Si le temps de vote est de 48h je serais surement 50 ou pas loin je pense. )

Voila je pense avoir tout dit, sur ce je vous laisse à votre décision ^^


Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:52

Ho My Gad ! Celui la je le lache pas ! Enfin une candidature correcte !

Les règles on était lu ! La Candidature correspond bien à ce qu'on demande !
Ton level va être requis d'ici la !
Ton humour ? Parfait ! Change pas jocolor
Tu allaire d'avoir une belle experience Dofus !
Un Rp ?!! Un peu moche mais beaucoup d'humour Razz
Si je devais continuer je ferais un roman ...

Pour moi c'est sans hésitation --------> Une Big POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haunt
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:38

Merci, j'avoue que le RP n'est pas mon fort, mais c'est mon premier soyez indulgent albino
Sur ceux je vais au travail, Bonne Journée =)

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles

Chronicles



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:51

Hmm....Excellent!!

Candidature parfaite, règles lus et respectés, Je ne dirais rien sauf un joli Pour!

J'espère te revoir bientôt, à plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:10

Très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:26

Merci a tous et a toutes Very Happy

Je voulais vous dire que j'ai up 46 x.x
Allé courage on continue a xp lvl 50 j'arrrrive geek

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:27

Sinon, ca serait pas mal de t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunt
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:43

Je l'ai fait mais quand j'essaye de me connecter ils me disent " Euh c'est pas possible " xD
Je crois qu'il faut qu'un modérateur du Forum accepte ma demande.

Amicalement Haunt.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

Voila autan pour moi, erreur de manip <.<
J'avais pas confirmé l'E-mail <.<

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

Je suis pour parceque je suis Pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chuya-na
Invité




Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

Bon je ne peut pas encore voter mais je vous conseille très fortement d'accepter haunt !
je connaissais ton xelor sur pouchecot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Soukki

Soukki



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:44

Bon ben comme les blagues, les commentaires les plus court sont les meilleures ^^ donc ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

Merci a tous et a toutes je vous avouerez que j'étais stressé au boulot. xD
Là, la tension redescend un peu , une seul chose a dire OUF xD.

Ps : Lv.47 Courage ._.

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Zior

Zior



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:57

Super belle candidature . J'ai rien a dire sauf . POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:29

Et bien Haunt. Un reve peu devenir realiter. Et ca me ferais plaisir te de le demontrer. Pour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:00

Ayé !

Je suis lvl 50 ! enfin 51 mais bon xD. J'étais lancé Cool

voili voilou,

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve peut-il devenir réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peut-il devenir réalité ?   Un rêve peut-il devenir réalité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve peut-il devenir réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: