L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés moi , le déluge..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Doll
Invité




Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:44

Bonsoir a vous chers membres,

Tout d’abord commençons par le commencement une brève présentation IG suffira vu que j’ai commencer le serveur que récemment trêve de bavardages …


*Qui es-tu ?
-Je suis Doll humble petite écaflipette a son 44eme cercle mais pas pour longtemps vu que la motivation et l’envie d’être recruté dans cette guilde peut nous rendre prêt à faire tout pour la rejoindre . Tout comme mon ami Xelorette a citer j’exerce le métier d’Alchimiste et j’en suis rendu lvl 40 .

*Parle nous de ton expérience passée sur le jeu.
-Je joue a ce MMORPG depuis un bon bout de temps , trois ans pour tout dire .Côté personnage j’avais débuter avec un sram sous pouchequot (Ze-MoRt) auquel j’avais consacré beaucoup de temps , je l’ai up , stuff , j’étais niveau 121 Emo-Globines était dans les 90 par là , l’ami en question qu’il a citer ma hacké ce qui ma poussé a arrêter le jeu . Des mois passèrent le jeu me manquait , j’ai décider de reprendre sous Hyrkul sous lequel j’ai monter un second sram(Sw-Illusionn) .
Je m’étais promis qu’il sera le meilleur de tous tout comme on dit , l’espoir fait vivre..En 7mois j’ai monté un sram 199 et têtu comme je suis , je l’ai mis a 90% guilde ( Oh oui <3 quand tu te bats contre un niveau 200 et tu gagne tu dis : je ne suis que 199 Surprised ) puis après tout le dopeul ne me servira a rien ;D . D’un côté j’ai monté une enu 167 pour me drop mon tutu<3 . J’ai arrêté en Juin car le jeu m’ennuyait .Et suite au hack de mon amis Charles on a décidé de reprendre le tout a 0 =D.


*Que représente Dofus pour toi ?
-Un passe temps parmi tant d’autres et surtout un air de repos après une longue journée passée dehors .

*Pourquoi avoir choisis cette guilde et pas une autre ?
-Tout d’abord j’étais dans un atelier tailleur et j’ai aimé le logo de la guilde Surprised surtout la façon avec laquelle parlait Armani , je me suis dis voilà donc une personne qui parle un bon français et qui pèse le poids des mots avant de les faire sortir de sa bouche .
-Etant donné que je suis une personne qui aime les règlements strictes je trouve que cette guilde est organisée d’une façon magnifique , tout est dans son ordre tout est claire .Tout comme la guilde ou je suis a Hyrkul les S.o.N à qui je passe un léger coucou si l’un d’eux passe par hasard sous ce forum =) . Après tout sans règles que deviendrions nous ?
-Je suis prêt a m’engager a apporter a cette guilde tout ce dont elle a besoin , que ce soit divers conseils ou aide pouvant la faire progresser au sein de notre communauté Dofusienne ; et que ce soit avec ou sans moi vu le système et les règlements que vous avez elle promet d’être l’une , ou plutôt la meilleur guilde sur ce serveur .


IRL je m’appelle Soulayman je suis marocain et j’aurais 19ans en mai  le 8 pour être précis , j’aime le basket-ball , les sorties , voyager ..
Je pense que c’est tout , sur ce je vous laisse décider .


Bien a vous ,Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

Regles Lis. Bonne experience de jeu, Ecriture parfaite? Semble etre tres active et autonome. Un Gros POUR est necessaire ici. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:08

Bonjour à toi Doll

Bonne candidature, les règles ont était lu et respecter.
Tu a une experience dofus qui allaire pas mal.
Je vait pas m'atarder dessue, il est 8H du matin et je suis un peu sonner ~~

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:11

Bonne expèrience, bonne écriture...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:12

Pour .

Pourquoi ?

Parceque . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:26

Rien à dire.

P0uR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés moi , le déluge.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés moi , le déluge..   Aprés moi , le déluge.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés moi , le déluge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: