L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : King-Casp

Aller en bas 
+3
Kakael
Plugs / Armani
Caspase
7 participants
AuteurMessage
Caspase

Caspase



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 8:52

Bonjour à tous !

*Qui es-tu ?

Je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année de licence de chimie. Où ? En France Smile

*Parle nous de ton expérience passée sur le jeu.

Je joue à Dofus depuis au moins trois ans, avec quelques pauses (plusieurs mois).
Sur Many, j'ai joué une iopette terre lvl 51 paysanne/boulangère mais je ne peux plus l'abonner.
Mon perso principal est : King-Casp, de cercle 55, sadida fourbe Smile. Il est coordonnier lvl 20 (pour l'instant).

*Que représente Dofus pour toi ?

Un jeu pour me détendre lorsque je trouve que ma chimie à réviser est trop dure.
Mon rève ? Devenir coordomage Razz Mais l'espoir fait vivre, et j'espère que j'y arriverai un jour.

*Pourquoi avoir choisis cette guilde et pas une autre ?

Je cherche une bonne guilde avec des artisans, qui ne soit pas pleine de noobs, qui sont là à flooder sur le canal guilde : "Ben t sadi fourbe, tu peu me pex rat bonta ?" " Je ne gère pas les rats de Bonta..." Razz lol!
Et ce matin j'ai vu Lady-Quake qui achetait quatre fragments de pierre pointue Laughing et ce nom me disait quelquechose. Alors je l'ai mp et je lui ait gentillement demandé si L'espoir de Many recrutait. "Mon dieu, un envoyé du ciel ? On recrute niveau 50 mini, et on a toujours pas de coordo. Ca m'intéresse..." a-t-elle répondu. Alors me voilà ! Wink

Bon jeu à tous, @bientow j'espère
Casp
PS : Ma livebox provoque des micro-coupures d'internet... Vous devinez le résultat ? Cela me déco assez souvent dans la journée, vive le système de reco cheers
PS2 : Je n'en ai pas... Pourtant j'aimerais bien ^^
Enfin bref : Pas de RP, comme vous l'avez remarqué. Je ne suis pas très RP, j'espère que vous pourrez trouver dans mon honnêteté et ma bonne humeur un petit quelquechose pour contrebalancer ce manque de RP. Embarassed


Modification : Up cercle 56 et Up coordonier 22 le 12/04 à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:05

Bonjour à toi Caspase

La candidature correspond à nos attentes.
Les règles ont bien était lu, tu est surement mure ce qui est un avantage ^_^
Pour les noobs ... on a Soukki et Kami (Flood, question débile...etc), mais je les aimes trop Razz

Sans hésitation: ---> Pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:46

Tu as l'air d'être sympas et ta candidature semble complète,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caspase

Caspase



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:56

Youhou, up coordonier lvl 40 et up cercle 57 Smile
Modif le 12/04 à 22h50. 20 lvl coordo en une journée ^^ j'arrête pour ce soir xD


Dernière édition par Caspase le Dim 12 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

J'ai un peu la flemme d'écrire donc je vais résumer a un

POUR


Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Soukki

Soukki



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40

Ah la la sa fait plaisir de voir les réponses ( alors comme çà je suis considéré comme noob (Flood, question débile...etc) Enfin on va retenir l'essentiel (PLugsounette m'aime ;] ).

Après analyse des réponse passons à l'étude du POst (la candidature ):

Euh ben Quoi dire La formule générale et la nomenclature semble être juste ... les ramifications semble aussi être juste ... la famille identifié est juste aussi ....

Verdict ==> 19/20 . Très bien poursuivez vos efforts .

( en gros tout ce flood pour dire POur ^^ )

PS: Lady tu a oublié que mon bijoutier est cordonnier level 11;)
PS2: -_- elle a grillé suis dégouté ....
PS3: J'économise pour Wink
PS4: Vivement quelle sorte Wink
PS5: Arrêtons nous a PS4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

J'ai pas trop de temp a trainé sur le fofo donc... je donne mon avis directe...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

Tu sembles sympathique, ça me suffit.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caspase

Caspase



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:52

Cercle 58 et Coordonier 41 , ca avance petit à petit........................... En fait, c'est de plus en plus long et coûteux, et c'est que le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Re: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : King-Casp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: