L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : King-Casp

Aller en bas 
+3
Kakael
Plugs / Armani
Caspase
7 participants
AuteurMessage
Caspase

Caspase



Candidature : King-Casp Empty
MessageSujet: Candidature : King-Casp   Candidature : King-Casp I_icon_minitimeDim 12 Avr - 8:52

Bonjour à tous !

*Qui es-tu ?

Je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année de licence de chimie. Où ? En France Smile

*Parle nous de ton expérience passée sur le jeu.

Je joue à Dofus depuis au moins trois ans, avec quelques pauses (plusieurs mois).
Sur Many, j'ai joué une iopette terre lvl 51 paysanne/boulangère mais je ne peux plus l'abonner.
Mon perso principal est : King-Casp, de cercle 55, sadida fourbe Smile. Il est coordonnier lvl 20 (pour l'instant).

*Que représente Dofus pour toi ?

Un jeu pour me détendre lorsque je trouve que ma chimie à réviser est trop dure.
Mon rève ? Devenir coordomage Razz Mais l'espoir fait vivre, et j'espère que j'y arriverai un jour.

*Pourquoi avoir choisis cette guilde et pas une autre ?

Je cherche une bonne guilde avec des artisans, qui ne soit pas pleine de noobs, qui sont là à flooder sur le canal guilde : "Ben t sadi fourbe, tu peu me pex rat bonta ?" " Je ne gère pas les rats de Bonta..." Razz lol!
Et ce matin j'ai vu Lady-Quake qui achetait quatre fragments de pierre pointue Laughing et ce nom me disait quelquechose. Alors je l'ai mp et je lui ait gentillement demandé si L'espoir de Many recrutait. "Mon dieu, un envoyé du ciel ? On recrute niveau 50 mini, et on a toujours pas de coordo. Ca m'intéresse..." a-t-elle répondu. Alors me voilà ! Wink

Bon jeu à tous, @bientow j'espère
Casp