L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’heure du jugement a sonné…

Aller en bas 
+4
Plugs / Armani
Haunt-me
Kakael
Asmodeas
8 participants
AuteurMessage
Asmodeas

Asmodeas



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:33

Salutations chers Espoirs de Many !! Moi, Disciple du si grand et honorable dieu Osamodas, M’engage à écrire cette candidature, afin de parvenir à rejoindre cette alliance qui m’inspirait tant, et m’incitait à être parmi ses sujets.

Tout d’abord, présentons nous IG :
Mon pseudo ? Asmodeas. Jeune et pourtant déjà célèbre Disciple Osamodas, (du moins au près de mes amis Rolling Eyes ) Etant dans mon 55ème niveau, Je compte déjà être parmi les premiers et meilleurs joueurs de ce serveur, l’espoir fait vivre, et je n’ai qu’à tenter ma chance... Parlons ensuite de mes métiers : J’aime les bijoux, et les bijoux sont ma spécialité, du moins, ils seront ma spécialité Razz, Je suis donc bijoutier, dans ses premières expériences de ce métier, je dois vous prévenir…je ne suis que niveau 26 Wink , sinon, j’ai aussi un autre personnage qui a suivi la voie de la mer… et qui en est fier ! il exerce donc le métier de pécheur dont il est niveau 30, et poissonnier, dont il est niveau 32.

J’ai connu dofus quand je surfais sur Internet, il y a plus de 3 ans de cela, j’avais un niveau 146 eca sur sylvosse. Puis, après quelques problèmes que j’ai rencontré labas, je l’ai quitté à jamais en direction du dieu , chef et superieur de tous les brakmariens qui se respectent : L’eternel Rushu. C’est là ou j’ai connu un de vos membres peut être les plus originals et électriques *-*, vous vous en doutez bien, C’est un sadida tout poilu qui se nomme Best-Merchant (plutôt bizarre le nom mais bon il faudra s’y faire !), j’ai monté une unique fecatte au niveau 113 que je chérichais tant. Mais Suite à son hack, il a décidé de changer de serveur, et je l’ai soutenu dans sa décision, c’est comme ça que je me suis retrouvée dans ce nouveau serveur. J’ai entendu tant de choses à propos des espoirs, entente parfaite, bonne ambiance, discussions amicales et surtout pas de langage SMS ! C’est ce qui m’a donné une envie telle que j’ai postulé ici, pour le bonheur de tous.

Qu’en est-il de la présentation IRL ?
Mon nom est Bouchra, marocaine d’origine, je vis en Belgique avec mes parents, ça fait 16 ans que j’ai vu le jour, et je compte vivre une vie pleine de surprises loin de tout problème… j’aime les sorties picnic, mes amis, dofus…

C’est tout pour cette fois-ci, pas la peine de s’éterniser dessus…

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

Je ne sais pas pourquoi mais...j'ai pas accroché. Heureusement, je n'ai pas de raison d'être Contre et je pense que la majorité seras Pour.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

Rooo le vilain !

Moi dés que je vu cette candidature je me suis dis, " au moins lui il a pas la flemme d'écrire XD"
Point négatif : JE HAIS LES OSA XD.
Sinon j'ai aimé ta manière d'écrire je sais pas pourquoi sa ma attiré Smile
Puis attend tu vis en Belgique ! je ne renierais jamais mes origines ! :p
Et on a pas de pécheur ni de poissonnier il me semble enfin pas de se niveau.
Pour ma part sa sera un Pour
Je te souhaite bonne chance :p

Amicalement Haunt-me.


Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:42

Pour Et Neutre.

J'attend le jugement des prochains guildeux.



Edite*: Je passe Mon Neutre en Pour ^_^


Dernière édition par Plugs le Mar 14 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:26

Perso j'hésite... j'aime pas son style d'écriture, et je trouve la candidature trop compréssé...
Mais pour les metiers je suis OK, même si osamodas et l'une des classes que j'aime le moin.

Neutre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

Je n'aime pas beaucoup les osamodas (sans doute parce qu'ils sont déséquilibrés en ce moment). Mis à part ça, j'hésite à donner mon accord pour les même raisons qu'Elfen-Lied...

NEUTRE ascendant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

OMAGAD ! Image de school Days => Pour !

Nan plus sérieusement je suis vraiment pour. Une bonne candidature qui ne respecte pas les "IRL :, IG :, RP: ect..." et j'aime bien l'originalité !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

je suis Pour une période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’heure du jugement a sonné… Empty
MessageSujet: Re: L’heure du jugement a sonné…   L’heure du jugement a sonné… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’heure du jugement a sonné…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: