L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Condidature Puissance-Sud sramette 7x

Aller en bas 
+5
Claere
Soukki
Plugs / Armani
Grominet
puissance-sud
9 participants
AuteurMessage
puissance-sud





Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:31

Biiien le Bonjour A vous les célèbres membres de la célèbres Guilde "l'espoir de many". (Soukki m'a forcé a faire la leche-*** ^^

Commençons par le commencement Wink ==>

Présentation IRl : (je tacherais d'etre la plus fidèle possible ;] )
Prénom : Mes parents m'ont Give le Joli nom Qu'est "Aurore"...Nom : Celà ne servirai strictement a rien que vous le sachiez .... ^^Age: L'age d'une jeune femme ne se demande pas Wink mais pour vous je vais faire un effort ... I'm 17 years Old... *passe pour une bilingue*
Lieu de résidence : In south cost ... In a little town which is called AntibesJ'Aimes pas: les presentaions styles Fiche de presentation scolaire Wink



Donc je reprends la déscripition de ma vie IRL d'une manière qui je l'espère vous plaira ==>

Entonces ( qui veut dire "alors" en espagnol ^^ ) sachez que je suis en CAP coiffure et que mon rêve mon but ultime dans la vie
c'est de travailler dans le milieu de la haute Couture ^^ mais beaucoup de personne m'on dit "l'espoire fait vivre" ='(...

Pour Info je suis de nature Sportifs et les sport qui me font vibrer sont la Gym et la Boxe Anglaise !!! (J'aime Cogner ^^ surtout Soukki :p)


Sachez aussi que je suis souvent Co sur dofus (contrairement à ce que PLUgs a pu croire ^^ ) Et si c'est pas moi sur mon compte c'est ma fidèle amie Soukki


Maintenant Continuons par ce qu'y suit ==>

Présentation IG :


Alors je tien a vous faie savoir que je joue sur dofus depuis Un bon bout de temps
Et oui j'ai eu l'honneur de scouater divers Serveur Tels que : SUmmens, KUri et mainenant Me voilà a Poster Un candidature pour intégrer Votre guilde sur le serveur MAny que j'attendait avec
Impatience vu que KUri commencait a me taper sur le système a cause des gros No-life Qui s'y développe a vitesse GRand V ....


Bref Sur summens J'ai joué Un Ecaflip et je l'ai monté jusqu'au LvL 140 *miaouuuuu* mais bon le principe que cette classe se joue trop sur le hasard m'as très vite souled ^^"
J'avais aussi Une sadi Fourbe ^^ Avec qui j'avais l'habitude de Farmer les Ougi ^^...

Soukki Jouait meme une Eni lvl 83 -_- elle avait du mal a la monté HL ~~ Enfin je l'aime quand même Wink


Ensuite sur ce serveur j'ai choisi de jouer UNe sramette ( Je love leur skin ^^) que J'ai nommé ==> Puisance-Sud .
Pourquoi ce nom ?? .... Tout simplement Car j'espère devenir très Puissante et Je suis du Sud Donc ce nom me représente ,a mon avi, le mieux Wink


A l'heure ou je fait cette candidature je suis Lvl 73 et je suis entrain d'xp au Rats de bonta grace à la fourbe de mon amie Soukki (Enfin elle sert a quelque chose cette blonde)





Stuff:


Ben là en ce moment c'est simple je sui stuffé Full sagesse (+170 de sagesse ) je boost en ce moment ma dragoune qui donne deja +1 de sagesse ^^

Je compte me stuffé plus sérieusement lvl 10X ou 9X , et je n'ai qu'une très vague idée du stuff que je vais choisir DSl
je ne peut vous donner plus d'information sur le sujet ....
(Disons que c'est top secret ^^)

SInon là j'ai comme projet de craft les BOttes Orino et l'alliance de Farle Wink

(trop de révélation tue le suspens ^^)



Caractéristique:


BOn ben vu que la fourbe de Soukki me fait Xpé ben tout mes point de caractériqtique passe dans la sagesse et je compte passé Full force Vers les niveaux 9X 10X ....




Sinon que dire de plus que j'aimerais étre une sramette très connu dans ce serveur ( la célébrité nuit a la santé a ce qui parrait ;])
mais aussi très crainte dans le monde du PVP Wink et au risque de me répéter "l'espoir fait vivre" :p






J'ai entendu parler de votre guilde par soukki/soukky, j'y étè avant mais je jouais pas souvent a dofus. Je me conecté asseé rarement, mais jai trouvé Une solution à se problème.... Bon désolé si j'ai fais beaucoup de fauttes d'ortographes, jai corrigé se que jai pu (j'ai jamais été forte a ça)


j'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle n'est pas trop courte pour vous Wink


Ps: Je suis très respectueuse des lois Wink
cat


Dernière édition par puissance-sud le Sam 25 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:47

DU ROSE DU ROSE TROP DE ROSE TUE LE ROSE !

Hyper chiant à lire j'le dit car j'me le permet, je ne me permet pas pas beaucoup de chose (j'vous laisse réfléchir là-dessus)

Nan sinon t'as l'air gentille, la moitié de la guilde sont des filles (ouais on va être soumis à force ...) mais bon, on va pas se plaindre ! Puis tu connais Soukky, ça t'aide pas ...

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:48

Salut à toi puissance-sud !

Tous d'abord ta candidature est ilisible ! rose...on voit rien et sa nous pete les yeux X.x
Tu a bien lu les règles de recrutement etc ...

Mais il y a un mais ...tes motivation à rentrer dans la guilde ? _ ?
Tu les a pas donner, mais je croit savoir quel est ta motivation ...Soukki hein *sifflote*

Petit Pour de ma part. ^_^

Bonne chance pour la suitte.
Revenir en haut Aller en bas
Soukki

Soukki



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

TA Tadada et OUi me voilà SOukki VOici Un Big pour For my best ^^ ===> POUR




Ps: Et oui plugsounette je suis une source de motivation pour plusieurs personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:08

Franchement, je trouve sa super, tu t'es pas trop embrouillée pour la mise en page, il y a des fautes mais on passe.
Ensuite, tu es une amie de Soukki,
Ta candidature est biieeennnn assez longue Smile, ce qui montre, pour moi, ton ambition.
Pour finir, tu as triché sur moi...Un ecaflip sur Sumens lvl 140, j'en avais un ,à peu prés, du même niveau. Ensuite tu as été sur Kuri, moi aussi...Et la tu te retrouves sur Many, avec un sram.?.?..Comme moi encore !

POUR xD

PS : Tu as eu de la chance que quand j'ai ouvert ta candidature, elle avait déjà été édité pour la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:59

Pour [b] geek
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

J'ai eu l'occasion de te parler et te trouve sympathique, mais je dit pour que si tu as fait un scan a ton pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Enfin une fille !!!!! POUR

Ps : Pouré-tu poster ta photo, je suis très curieux rabbit


Sunci pig
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:19

ENFIN ?! on la guilde la plus peuplée en fille (plugs, tsuna-chan, asmo, et .... a ouais ça fait pas beaucoup enfaite j'en oublie pitète x))
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Je suis pas une meuf enfoirer ! Suspect

Cnadidature accepter. Tropic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Puissance-Sud sramette 7x Empty
MessageSujet: Re: Condidature Puissance-Sud sramette 7x   Condidature Puissance-Sud sramette 7x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Puissance-Sud sramette 7x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: