L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 simplement moi

Aller en bas 
+8
Claere
Elfen-Lied
Tsuna-Chan
Grominet
Kakael
Haunt-me
kyra
Plugs / Armani
12 participants
AuteurMessage
kyra*
Invité




simplement moi Empty
MessageSujet: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:02

Pour commencer bonjour a tout ceux qui vont lire ^^


Like a Star @ heaven Je me présente, je m'appele Henry Like a Star @ heaven

ah c'est pas le casting pour la star ac' ?

Bon je recommence ^^
Je suis sur le point de feter mes 21 ans, je suis assez mature ( avec des délires a 4 franc quand meme)
Je suis de sexe masculin
Mon prénom: restera inconnu désoler je garde une partie d'intimiter enfin sauf si vous etes pret a mettre le prix pour le savoir (oui je sais l'espoir fait vivre ^^)
Mes défauts: j'ai tendance (je dirai meme une manie) a mettre des 3 "^^" ou des "lol" dans a peu pres toute mes phrases. Je le sait mais pas encore réussi a me débarraser de cette manie
Sinon je fume de la ganja c'est pour ca que j'ai des fois des petits délires vous inquietez pas j'essayerait de vous en faire profiter un maximum geek
Ah oui petite dernière chose meme si j'y passe beaucoup de temps dofus n'est qu'un jeux j'ai une vie derrière donc je ne joue pas énormément le weekend je suis souvent connecter pendant la semaine et le soir( je dirai meme la nuit)

mon petit perso
Un feca(feu) qui vient juste d'entrer dans le cercle 90
je m'occupe de me faire un peu de kamas actuellement donc mon niveau n'est pas encore des plus respectable mais ne vous inquitez pas une fois mon gelano et mon amulette crafter j'irai vite xp ^^

voila que dire de plus je n'ai pas de métier je suis assez sympa et c'est comme les petit chien l'essayer c'est l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 3:34

Contre Contre et Contre ! Candidature trop courte !

Les règles ont bien été lu ! Mais pas respecter ! C'est dommage !

Ou sont tes motivations à integrer la guilde et encore il manque masse ...
Revenir en haut Aller en bas
kyra





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:58

Salut plugs pour commencer une petite question ? la règle c'est 4 NON mais de 4 personnes différente ou juste une qui se répete 4fois suffit ?

Il est vrai, je te l'accorde ma présentation n'est pas des plus longues en même temps que veux tu que je dise de plus ?
Oui je pourrai faire 40 lignes en fesant les éloges de la guilde et de pourquoi je voudrais la rejoindre mais je suis pas comme ca. je ne peux pas dire que j'y veux rentrer a tout prix je ne la connait pas mais j'aimerais la connaitre

J'ai connu la guilde grace a un xel 105 appartenant a votre ordre ( vraiment dsl je ne me souviens pas de son pseudo) il m'a donner l'adresse du forum et je me suis dis pourquoi pas... Cela peut etre amusant

Mon parcours sur dofus ? cela fait 3 ans que j'y joue je possède plusieurs personnage au dessus du lvl 130 sur plusieurs serveur en même une sacriette lvl 200 sur pouchecot (leinna son pseudo si tu veux vérifier)

Quand au RP désoler ca jamais été mon truc et ca le sera jamais je ne suis pas un pro des forums donc tres peu d'entrainement et puis avant de répondre un NON catégorique si il te manque des informations demande moi je suis la pour repondre

Voila j'espère que mes argument t'auront convaincu et si la réponse reste négative ne t'inquiète pas j'insiterais pas je me suis juste dis que ca aurait pasmal de faire un bout de chemin ensemble

PS: (a titre indicatif) je suis passer lvl 92

bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyra





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 6:01

En relisant mon message j'ai vu qu'il pouvait parraitre hautain, ce n'était pas le but recherché je m'en excuse et dsl pour le post de 1 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:55

MY GAD !!!
C'est moi le Xel 105 !

Mais choqué quoi Leinna !
Enchanté Moi c'est Emo-globines ( tu te rappels le xelor que tu détestais a fond XD )

Bref je sais ce que tu vaux et même si ca va deplaire a certaines personne, moi je dis POUR Smile
Parce que je sais que tu en as dans le ventre et sa nous permettra peut être d'oublier le passé Smile

Amicalement Haunt-me,
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

J'attends l'avis d'autres personnes, la candidature est pas top...Ca me lasse à la fin

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24

Ha non ! Je tient à conserver ma place de seul feca masculin de cette guilde !

Nan plus sérieusement, j'aimerais que tu refasse ta candid car ton premier post est à chier ... mais ta réponse à plugs est pas mal y'a moin de fautes et c'est plus lisible ...

Moi je dit neutre en attendant une réorganisation de son post ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-Chan

Tsuna-Chan



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:25

Moi j'dis POUR J'aime trop la fin "C'est comme les Ptits Chiens, l'éssayer c'est L'adopter." T'as l'air d'avoir de l'Humour & j'Keef puis ça me fera de la concurance je suis aussi lvl 90 depuis Toudesuite x)

A Bientôt Peut-être ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kyra





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:28

[center]

Bon je vais faire mes courses et après je reviens refaire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra





simplement moi Empty
MessageSujet: re-présentation   simplement moi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Bon bin on recommence alors ^^

[mode irl]

Prénom: désoler c'est pas que je veux le cacher mais je l'aime pas mon prénom mais je répondrais au doux nom de kyra
Age: 21 ans ( je triche un peu c'est pour bientot les 21 ans)
Localisation: devant mon pc mais sinon en Belgique
Passions: - Mon club de football (standard de liège)
- Les mangas
- Dofus bien sûr
- La ganja Xd
Sexe: (oui je suis pour) ah euh garcon je viens de vérifier Laughing
Caractère: Avant j'avoue que j'étais un rageux mais je me suis vachement calmé ^^

[mode ig]

Sur many: mon féca est passer lvl 93 il est feu bien sûr
Pour l'instant je me suis concacré sur un stuff sagesse il est un peu inutile d'achter des stuffs combat avant le lvl 11X je trouve king
Mon expérience de jeux je l'ai mis sur un post plus haut des perso 13X et un sacri lvl 200 afro
Sinon j'essaye de réunir tout doucement des parchemins pour me parcho 101 intel sagesse et agi c'est ca l'espoir de many pour moi (rooo comme c'est joli ^^)

Pourquoi rejoindre cette guilde ?

Je l'ai découvert un peu par hasard je l'avoue j'ai atterit sur le forum et je me suis dis que ca serait une guilde avec quelques règles ca évite certain problemes.... et puis une guilde sans bwork mon dieu quel bonheur ^^
Voilà j'aurai des compliment a faire sur cette guilde quand je la rejoindrai (enfin si ma candidature vous plait enfin ^^)
C'est a peu près tout pour défendre mon cas désespérer(l'espoir fait vivre et comme je suis en vie je garde l'espoir) albino
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:13

Personnellement, tu me plait (A prendre au second degrès)


Tu me donne l'impression d'etre quelqu'un de vivant, et j'apprecie beaucoup.


Puis donner des motivations pour entré dans une guilde c'est vrai que ce n'est pas facile, personnellement si j'aurais du faire une candidature pour entré, sa aurait été très difficile pour moi, heuresement je suis entré dès le début se qui m'a facilité la tache pour l'intégration.


Bref, Je suis pour t'accordé ta chance, Donc


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:00

La tu ma convaincue study

Mais sinon je veut savoir ton prénom ! M. le Belge numéro 2 ! *On va ce marer*

Je change mon jolie Contre en jolie Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyra





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:43

Promis mon chère Plugs si je suis intégré ( ce qui est bien partit cheers ) et qu'au bout d'un moment je me sens bien dans la guilde je te livrerai mon terrible secret mais je te préviens tu risque d'être choqué mouahahaha * tentative de rire démoniaque mais c'est pas trop ça* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zior

Zior



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:56

Que dire? Bah ca: Personnage asser unique merci, envoyer par haunt? ca vaux le coup de reguarder de plus pret. Je met un pour, non seulement parce que tu semble vraiment vouloir t'integrer mais aussi parce que je suis interesser. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:10

NEUTRE ---> Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Au début, j'ai prit peur... mais je me suis dit: "lit donc les commentaires des autres avant de le *bip*".
J'ai donc vue tes autres post, beaucoup plus convainquant avec un humour qui me plait bien Smile
Un gros POUR, et à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

Un grand Pour ^_^ geek

Enfin une personne motivé è_è
Parce que pour avoir refais 3 fois ta candidature voila quoi =P
En plus , dans son post en ressent une personne mature avec beaucoup de vocabulaire :p
lol!

Pour finir , Kyra à une bonne expérience de jeux donc pour moi toute les conditions pour être recruté y sont =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: