L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shinigami

Aller en bas 
+4
Grominet
Elfen-Lied
Kakael
Shinigami
8 participants
AuteurMessage
Shinigami





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente dans un premier temps IRL (in real life):
Je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans... (encore ? Suspect ) J'habite en France, à Saint Denis (près de Paris) et je suis en première S donc les cours me prennent pas mal de temps mais je suis connecté régulièrement.

Mon nom, in game, est Shinigami, un écaflip de cercle 77 actuellement, et je sais pas trop quoi dire dessus ^^
Ah oui, je n'est qu'une pano xp pas très bien (+142 à la sagesse) de plus je suis bijoutier lvl 48.

Passons au RP :

Il était une fois, un petit Ecaflip nommé Shinigami, ou Shini pour les intimes, eut envie de parcourir le monde d'Amakna qui lui paraissait inconnu car il vivait a Bonta, la ville angélique. Shini s'équipa donc chez les meilleurs artisans de sa ville natale pour son futur voyage. Ceci fait, il parti donc aussitôt a cette aventure qui ne sera point de tout repos...

Le soir même, Shinigami monta son campement aux vastes plaines de Cania où il y résident les affreux Craqueleurs des Plaines. Le Bontarien malgré les monstres qui rodèrent trouva son sommeil rapidement sans contrainte...

Le lendemain matin à l'aube, l'Ecaflip se réveilla paisiblement et rapidement il démonta son campement pour repartir ensuite vers sa destination.