L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shinigami

Aller en bas 
+4
Grominet
Elfen-Lied
Kakael
Shinigami
8 participants
AuteurMessage
Shinigami





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente dans un premier temps IRL (in real life):
Je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans... (encore ? Suspect ) J'habite en France, à Saint Denis (près de Paris) et je suis en première S donc les cours me prennent pas mal de temps mais je suis connecté régulièrement.

Mon nom, in game, est Shinigami, un écaflip de cercle 77 actuellement, et je sais pas trop quoi dire dessus ^^
Ah oui, je n'est qu'une pano xp pas très bien (+142 à la sagesse) de plus je suis bijoutier lvl 48.

Passons au RP :

Il était une fois, un petit Ecaflip nommé Shinigami, ou Shini pour les intimes, eut envie de parcourir le monde d'Amakna qui lui paraissait inconnu car il vivait a Bonta, la ville angélique. Shini s'équipa donc chez les meilleurs artisans de sa ville natale pour son futur voyage. Ceci fait, il parti donc aussitôt a cette aventure qui ne sera point de tout repos...

Le soir même, Shinigami monta son campement aux vastes plaines de Cania où il y résident les affreux Craqueleurs des Plaines. Le Bontarien malgré les monstres qui rodèrent trouva son sommeil rapidement sans contrainte...

Le lendemain matin à l'aube, l'Ecaflip se réveilla paisiblement et rapidement il démonta son campement pour repartir ensuite vers sa destination.

Quelques heures après, Shinigami découvrit les alentours d'Astrub où il y apprend que cette ville est réputée pour ses "noobs". Curieux, Shini se rendit au cœur de la ville et il y aperçu une taverne où il pourrait se désaltérer un peu. A l'intérieur, il se dirigea immédiatement vers le comptoir pour commander une chope de bierre bien fraîche, l'ont pouvait entendre dans la taverne multiples conversations, l'une financière tandis qu'une autre sur les passions...Bref un vrai moulin a paroles ! Shinigami paya sa consommation et il sorti de ce bar pour se reconcentrer sur sa quête.

Après avoir passé la frontière d'Astrub, le Bontarien se trouvait enfin...a Amakna ! Il était bouche bée devant la vivacité de cette Province, il visita sans relâche ce nouveau monde merveilleux.

Malheureusement, le couché du soleil fut rapide et l'Ecaflip doit maintenant rejoindre sa ville, il interpella alors un passant pour lui situer sur sa carte où le Zaap Amaknéen se trouve pour rentrer chez lui.
Shinigami après plusieurs minutes de marche, il trouva ce fameux Zaap, inséra les coordonnées de Bonta et téléportation immédiate !

Tous les habitants de la ville attendaient le retour de leur collègue Ecaflip pour le féliciter de son long voyage, ces derniers organisèrent une grande fête a son honneur qu'ils ne seront pas prêts d'oublier

Bon j'espère que cela vous plaira,
Dans l'espoir d'une réponse favorable, il faut dire que l'espoir fait vivre Wink
Salut cheers

EDIT: je viens de up niveau 78 geek
EDIT 2: heu.. j'ai oublié certain point en relisant le réglement:
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde: un joueur de plus lol!
Comment vous l'avez connue: grâce à Tsunami-chan, zut elle va se taper la honte Suspect
Pourquoi vous voulez nous rejoindre: j'avais pas de guilde mais en parlant à Tsuna et Puissance-Sud in gam vous avez l'air sympa, c'est pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:28

Arrow Contre


Pourquoi? j'ai ressenti aucune attraction et lire la candidature m'a... ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

Bonjour à toi Elfen-Lied,

Si c'est le RP qui t'a ennuyé, j'en ai un autre en réserve que j'ai fais il n'y a pas si longtemps.

Le voila:

Shinigami, vieux chat de gouttière, aire dans les champs depuis de nombreuses années.

Sa naissance fut difficile, car ses parents étaient pauvres et résidaient une région hostile de la montagne des Koalaks.

Durant son enfance, il appris les rudiments de la vie et il du vivre seul rapidement. Il du rapidement subvenir a ses besoins, n'ayant aucun logement et peu d'argent en poche.
En quête d'un savoir faire, il découvrit rapidement un maitre tueur de Bouftou du nom de Sookeur. Passionné par ce personnage et son savoir faire, il se mit en quête de devenir, un jour, lui-même un grand maitre tueur de Bouftou.

Jour et nuit, il s entraina dans les divers champs d'Amakna. Fier de son travail, Sookeur alla voir Shinigami pour lui proposer une récompense digne de ses efforts : deux épées la Découpeuse de Yench et la Griffe Aiguisée pour pouvoir soit exploser un Bouftou d'un seul coup ou soit de lui mettre 2 coups fatals.
Sans hésiter, Shinigami accepta et se mit à la tache. Il continua a tuer sans relâche, et à récolter de la laine de Bouftou. Peu a peu, il devint de plus en plus confirmé dans sa tache, jusqu'au jour où il passa maitre tueur de Bouftou. Matsuo fut heureux. Il put enfin subvenir a ses besoins, mais également a ceux de ses parents.
Depuis ce temps, Shinigami vit heureux entre ses parents, les Bouftous et la laine. Le petit Ecaflip ne pensait jamais en arriver la, et pourtant ...

Bon je sais il n'est pas très long mais j'espère que cela vous plaira.

Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:34

Je trouve qu'une candid c'est un seul et même texte si tu met un deuxième RP pour convaincre les gens j'aime pas trop beaucoup ça tu vois ...

Néanmoin je met pour car :

1 c'est kami-chwan qui ta recruté
2 Tu a fait un RP, j'aime !
3 Contredire Elfen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:42

Grominet a écrit:

kami-chwan

Un adepte de One Piece ? x) Ton deuxième nom ne serait pas Sanji (Sandy) ? Suspect

Sinon c'est un peu vexant de se casser la tête pour faire un RP et puis voir venir quelqu'un qui me dit que c'est ennuyant. ^^
C'est pour sa que j'en ai mis un autre que j'ai fais auparavant...

En tout cas merci à Kakael et à Grominet pour leur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:45

Etant (enfin je crois) le futur mari de kami j'aime bien l'appeler chwan (comme dans one piece exacte ^^, Sanji est mon perso préféré ^^)

Derien pour le pour j'pense que y'a la motivation à partir du moment ou le RP est bien même si le tient a pas trop d'intérêt je trouve, mais c'est bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:53

Pour car il est dans son lycée est à côter du mien ...
Revenir en haut Aller en bas
NwnjA

NwnjA



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

Grominet a écrit:
Etant (enfin je crois) le futur mari de kami j'aime bien l'appeler chwan (comme dans one piece exacte ^^, Sanji est mon perso préféré ^^)

Derien pour le pour j'pense que y'a la motivation à partir du moment ou le RP est bien même si le tient a pas trop d'intérêt je trouve, mais c'est bien ! x)

Go faire mon avatar au lieux de flood =D.

T as mon Pour ... Mais j attends les 1.000.000 de kamas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

Le jour ou tu épouseras Tsuna ta mère aura des dents

Moi je vote pas parce que j'ai pas envie et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:59

Je connais tsuna et que si elle a jugé bon de te proposer d'entrer dans la guilde, c'est que tu es sympa Very Happy
De plus le RP, bien que heu bon voila, montre que tu es motivé
Un POUR
à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinigami   Candidature de Shinigami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: