L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Steofix

Aller en bas 
AuteurMessage
Steofix
Invité




Candidature de Steofix Empty
MessageSujet: Candidature de Steofix   Candidature de Steofix I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Salutation Smile

Le Pseudo de mon personnage est Steofix, je suis un Iop Air de niveau 103 d'alignement Brakmarien.
En ce qui concerne mes métiers je suis Paysan niveau 55, Boulanger 100 et Bijoutier 50.
J'ai acquis une certaine expérience de Dofus en jouant sur ce serveur, malgré avoir jouer 2 semaine a l'ouverture de Kuri, j'ai réellement commencer a m'investir dés l'ouverture de Many.

Parlons un peu de ma vie IRL, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et demi, je suis en Terminal STG ( le bac bientôt Sad ), je fais du Tennis a un bon niveau, ce qui ne m'empêche pas de jouer plusieurs heures chaque jour .

Pourquoi je veut faire partie de cette guilde? C'est très simple, je cherche actuellement une guilde réputés comme étant une des meilleurs du serveur, avec une bonne ambiance, ce qui malheureusement n'a jamais été le cas jusqu'à présent, une guilde où il y a de l'entre aide pour que je puisse atteindre mes objectifs.

En espérant faire partit des vôtres trés prochainement Smile

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Steofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: