L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Badday

Aller en bas 
AuteurMessage
Badday
Invité




Candidature Badday Empty
MessageSujet: Candidature Badday   Candidature Badday I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Role play :

Un beau matin de printemps dans la belle contré d’Amakna, une ordre de chafer détruisait tous sur leur passage.

Mais une équipe de valeureux chevalier vinrent sauver les habitants d’Amakna. Strauss était l’un d’eux, future père de famille. Il se sacrifia au nom de tous les habitants d’Amakna pour sauver le royaume en défiant en combat mortel le Dark-Vlad, chef de tous les chafer ! Lors du combat, Strauss perdu un bras, il pouvait encore se sauver, mais il préféra continuer de combattre.
Le Dark-Vlad dominait mais Strauss ne se laissait pas faire. Le future père de famille risqua le tout-pour-le tout ! Il s’élança et frappa d’une terrible force, il réussit à terrasser le chef des chafer !
Suite a la mort de leur chef les chafers revinrent dans leur cimetière et ne purent plus jamais quitter ce lieu sous peine de mort.

Quelques jours plus tard le dieu Minotot, plus fidèle amis du Dark-Vlad se posta devant chez Strauss :

« Tu vas regretter d’avoir tué mon plus fidèle amis ! Je vais te tué ! s’écria le Minotot. »

Strauss sortit de la maison et ils entamèrent le combat. Le Minotot assena un énorme coup de massue sur Stauss, il était a l’agonie.

« -Tu es fais je vais te tué ! cria le Minotot
-Mon fils me vengera, il te tuera !! répondit le valeureux guerrier
-Tu as raison l’espoir fais vivre ! Mouhahaha !! »

Et le Minotot donna le coup fatal, il s’élança et frappa si fort sur le malheureux chevalier que le monde des douze en trembla.

Ce jour-ci naquit un jeune écaflip que l’on nomma Badday, suite a la mort de son père. On lui enseignât durant ses 15 années toutes les techniques de combat pour qu’il soit prêt ! Prêt à vengé son Père!

Mais il doit encore évoluer, avoir de meilleures armes, il doit devenir plus puissant, pour cela il a besoin d’un clan soudé. C’est pour cela qu’il se tourne vers vous.


Avec la participation de :

Candidature Badday Laparticipationde




Présentation IG :


Je vais vous présenter mon personnage sous forme de plusieurs screens.
Stats :
Candidature Badday Statscombat
j'ai aussi une panoplie sagesse atteignant les 210 de sagesse

Stuff :
Candidature Badday Stuff104

Sorts :
Candidature Badday Sort104
Pour mon expérience, j'ai eu un sadida lvl 125 sur ruchu hacké et plusieurs personnages ne dépassant pas les niveaux 100

Présentation IRL :


Je m'apelle maxime j'ai 15 ans, je suis Breton, fidèle supporter de Rennes (Osef ^^).

Je peux jouer jusqu'a 8 heures pendant les jours fériés, les vacances et le week-end, sinon 2 ou 3 heure maximum.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je serai disponible pour les membres de la guilde, pour des donjons, drops quelconques où comme prêter quelques kamas à un membre fauché, voir hacké Neutral je pourrai aussi apporter mon "expérience" dofussienne( même si je pense que vous en avez plus que moi Mad)

Comment vous l'avez connue ? J'apercevais souvent des personnage de bon level avec comme guilde "L'Espoir de Many" ou vos percepteurs si souvent brillamment défendu.Wink

Pourquoi vous voulez nous rejoindre ?
J'ai "visiter" votre forum et votre guilde me parais très soudée et il n'y a pas de kikoolol.



Badday
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: