L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Kurrosiv

Aller en bas 
+4
Kakael
Elfen-Lied
Zior
NwnjA
8 participants
AuteurMessage
NwnjA

NwnjA



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:42



Coucou, une petite présentation s'impose ! En espérant trouver mon bonheur chez vous comme dirait certain, l'espoir fait vivre Wink


[iRL:]

- Prénom: Chris
- Âge: 17 Ans.
- Date & Lieu de Naissance: 10/01/1992
- Résidence: Grenoble

[iG:]

- Nom: Kurrosiv
- Classe: Ecaflip
- Level: 45
- Métiers: Mineur actuellement 14
- Expérience: Aucune Embarassed


[Motivations:]

Je viens donc apposer ici ma demande car j'ai aperçu sur le forum JoL un petit message qui vous concernez. Points positifs: un forum, une guilde qui proscrit le langage Bwork et semble solidaire. Cela semble pile dans mes cordes. Je me suis tourné vers le choix d'une guilde car je trouve cela bien plus attractif de jouer en groupe avec des gens sur lesquels on peut compter. De plus, Dofus est un jeu très penché sur ce qui est des combats en groupes et de la sociabilité, j'aurais très bien pu créer 8 comptes et jouer en solitaire, mais il n'y aurait eu aucun intérêt. Qui plus est, la gloire n'est rien si on ne peut la partager. Il subsiste aussi quelques points qui sont pour moi primordiaux: l'entre-aide, la solidarité et un langage correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:11

Bonjour à toi NwnjA =)

C'est la deuxièmes candidatures qui est un peu trop courte à mon goût study
Mais bon, le recrutement vient d'ouvrir etc ...blabla bla Arrow

Pour comencer tu as bien lu les règles, le niveau de recrutement est celui que nous cherchons, et tes motivations à intégrer mon convaincue. Je voudrai juste que tu me parle un peu plus de ton Ecaflip, sinon c'est parfait Razz


Pour ma part sa sera un
Pour
Revenir en haut Aller en bas
NwnjA

NwnjA



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

C'est un écaflip de type terre :

Sorts augmentés :


Vu la prochaine MAJ qui nous permettra assez facilement d'enlever des points de sorts, j'ai décidé alors de le monter comme sa ~~'

Pile ou face : 5
Felintion : 5
Contrecoups : 5
Roue de la fortune : 5
Griffe invocatrice : 4
Bond du félin : 3


Caractéristique :

Full force

Pano :


Bouftou/Prespic/Scara verte

Je compte l'orienter vers Force/CC dès que j'aurai une idée du stuff à craft/drop Wink

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:43

Re

Cela me convient ^_^
J'attend juste les comentaires de Elfen-Lied

Plugs
Revenir en haut Aller en bas
Zior

Zior



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:27

Bonjour, a toi Nwnja. Ta candidature ma tout a fait convaincu meme si elle est un peu petite Very Happy Mon vote sera donc * POUR !!!* Et j'espere pour toi que tu va etre accepter cheers


Dernière édition par Zior le Jeu 26 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

Premièrement, un Enorme point positif qui moi me fait terriblement plaisir, Tu connais Bleach cheers

Allélouhya! Je sens déja qu'avec toi je vais bien pouvoir papoté,

Aussi tu joue écaflip... Une chose a dire

ENFIN! Exclamation ...

Enfin il y auras un autre écaflip, je ne serais plus seule. Mais bien sûr tu ne pourras pas rivalisé avec moi Laughing

Un peu de sérieux... study

Ta candidature m'a satisfaite, le minimum y est, puis qui plus est, tu n'est pas un Kikoulol

Tu a prit connaissance des règles... Se qui veut tout dire.

Et je dirais aussi qu'apparament tu est asser sérieux, puis a l'intention de t'investire...

( Premier personnage, peu d'experience mais tu consulte les forums se qui est très bien)

Bref... je peu encore en dire long, Donc pour faire cour, je vais résumé le tout en un mot positif,


POUR Exclamation


J'ai vraiment hate de t'avoir parmit nous.


{HS: On parle de nous sur Jol? Qui? En Bien?

Pourrais-tu laissé un lien? Que j'aille voir ça^^

Oui Oui Oui... Je suis curieuse.} lol!


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:24

Malgrés la petite taille de la candidature, je crois que tout y est.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Soukki

Soukki



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

Tout comme Ma puce Elfen-lied je suis très ravie de voir ton avatar de zaraki-kon lol.

Enfin on va pas s'éterniser sur le sujet donc J'appose mon tampon "POUR"


EDit: Elfen regarde mon avatar je l'ai modifié ^^ il est joli maintenant pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

Soukki a écrit:
EDit: Elfen regarde mon avatar je l'ai modifié ^^ il est joli maintenant pas vrai ??

Je préfère quand même la mienne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles

Chronicles



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:37

Juste un mot à dire: POUR Exclamation Exclamation Exclamation

Ton sérieux et tes motivations m'ont convaincu, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:43

Que dire? Un fan d'anime. Reglement pris en compte, Canditature respectable, et j'adore ton image (quoi que sa n'affectera pas mon vote). Je dite que ca merite une periode d'essaie sans aucun doute! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:51

Candidature Correct. Fan de Bleach Very Happy Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Kurrosiv Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kurrosiv   [CANDIDATURE] Kurrosiv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kurrosiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: