L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-ma
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Bonjour à tous et à toutes , tout d'abord je commence par une petite introduction avec mon point de vue générale sur Dofus .. Donc premièrement je jou à Dofus depuis 3 Ans et cela me plait toujours.. mmorpg est vraiment mon style de jeu , de plus le fait que mes amis y jouent aussi et mes cousins m'incitent en cours plus dans une compétition entre nous et j'aime sa^^ Notre but est : être 200 ^^ mais bon l'espoir fait vivre^^.

Moi:
âge: 15 ans ( je suis née le 28 décembre 1993)
Classe: crâ dont le nom , super-mario
prénom :Léo
niveau : 104 ( mais je vais monter trés vite vu que sa fait un semaine et demie que j'ai crée mon perso)

Métier: paysan lvl 16 ^^ pour linstan , la je veux monter 111 donc pas trop le tmep pour mon métier
expérience: sa fait donc trois ans que je joue , j'ai jouer sur de pultiples serveur comme silvosse , jiva , otomai, donc sur silvosse sadi 174 enu 144 eni 133 feca 126 et bien d'autres , sur jiva des lvl 80/90 etc..

Ecole: je suis lycéen , j'ahbite à avranches , dans la manche , en normandie , en france^^ voila
Mes sports : J'ai fait 7 ans de basket , 2 ans de rugby1 ans de tennis , 1 ans de foot etc.. je pratique l'airsoft et le parapente aussi^^

Ce que je veux faire plutard: Donc la je suis en seconde générale, je vais passer en 1 ère ES et plutard je veux faire partie de l'armée de terre , je passe mon bac puis je m'engage dans l'armée voila^^

Mon temps passer a ce jeu : Donc tous les soirs aprés les cours j'y consacre 2 heures envrion et les week end 6h/8h , c'est vraimen un bon jeu

Je serais donc fière de faire partie de la guilde , pour une bonne entraide , une bonen ambaince , pour faire des conaissances , et profiter de tout mon temps de jeu avec vous..^^ Peut -être à bientôt , cordialement Léo hamard.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ~ Sacri 132
» recrutement
» [Recrutement] Grominet.
» Recrutement: Slyfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: