L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement: Slyfe

Aller en bas 
+3
Plugs / Armani
Kakael
Elfen-Lied
7 participants
AuteurMessage
Slyfe
Invité




Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord, une rapide présentation Irl
==> Prénom: Antoine
==> Age: 17ans
==> Domicile: Antony, en banlieue parisienne
==> Aime: Le roller hockey, ses amis, les jeux vidéos
==> N'aime pas: les kikoulol et assimilés

Ensuite, une présentation de mes deux personnages:
==> Slyfe-yop [personnage principal]
Actuellement de cercle 48, il y a peu de chance qu'il y reste bien longtemps (disons jusqu'à la nuit prochaine au pire geek )
C'est un iop full agilité, l'espoir fait vivre, et je compte l'équiper 8pa 5pm Exclamation
Niveau métiers, cela reste banal pour l'instant: Alchimiste de niveau 65, cependant, je compte bien le monter mineur, et plus intéressant encore, bricoleur cheers

==> Slyfe-cra [2e personnage]
De niveau 44, mon cra est monté full force, et sera équipé 1/2 cc sur 1/40 dès le niveau 49. De même que mon iop, son niveau augmente plutôt rapidement. En métier, paysan 65, boulanger 58, et futur bucheron ( ça fait les muscles pour attirer les filles Cool )

et maintenant, pourquoi ce serveur, et cette guilde?
==> Tout d'abord, j'arrive tout droit de Silvosse par vol direct, arrivé le samedi 4/04/200...9 (et bha non c'est pas un "4" Crying or Very sad ) disons que j'effectue ce que l'on peut appeler un reroll, pour parler technique Razz (j'expliquerai plus tard mon expérience dans le jeu)
==> pourquoi cette guilde? Tout d'abord, une rencontre! Certes placé sous le signe de l'échec (ben oui, raté un toady je trouve ça peu agréable affraid ), cette rencontre ma frappée pour la similitude qu'elle a avec la rencontre de la meneuse de ma guilde sur silvosse mais bref. J'ai apprécié le langage correct d'une chère tailleuse de votre connaissance et ai décidé de poster ma candidature, ayant déjà eu des retours positifs de cette guilde.

Expérience de jeu:

==> Je possède un sadida de cercle 132 sur silvosse, ainsi qu'un féca de cercle équivalant sur ce même serveur. J'ai aussi joué un xélor eau/sagesse de niveau 94, et divers classes que je dirait de peu commune tel que enutrof terre ou féca terre drunken . J'ai ainsi joué pendant maintenant 10 mois sur ce serveur, avant de me lassé de ces personnages...
==> J'ai une longue expérience de l'élevage, que j'ai pratiqué pendant 6 mois de manière plutôt intensive, avec des résultats plus que satisfaisant, et je compte bien réitérer ce rôle d'éleveur sur le serveur, en espérant être l'un des premiers et mieux encore, le plus avancé des éleveurs. D'où la volonté de devenir bricoleur si vous voyez ce que je veux dire Idea .

[RP: on]

Slyfe se leva. L'antique sorcier, grand maître des Arts Mystiques et de L'Epée du temps d'avant les dragons, sortie affronté son ennemi. Djaul.
La bataille s'engagea mal, et la situation devint catastrophique lorsque le démon appela l'aide d'autres démons, et en particulier son fidèle Many. L'emprisonnant dans une matrice du temps, ce dernier fit disparaitre Slyfe pour l'éternité...
Le temps passa...
Un jour, en plein Incarnam, Le Dieu Iop lança son épée dans le flanc de l'Ile, brisant ainsi la matrice prisonnière de la roche. Libéré de sa prison, Slyfe Se concentra, et parvient a s'extraire du lieu. Cependant, un sortilège placé là par Djaul s'activa, et soudain, le grand Slyfe se trouva divisé. Un étais devenu deux. Deux être différents mais unique. Deux être opposés mais complémentaires. Slyfe-Yop, et Slyfe-cra revenu du fin fond des temps afin de se venger de Djaul et de Many.


[Rp: off]

Voili voilou, vous savez tout et avez même apprit un des secrets les mieux gardés du Monde des Douzes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:21

Très Interressant, j'ai beaucoup aimé ta candidature, et la lire fut un réél plaisir

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

Il manque peut-être les lvls mais j'ai bien aimé la candidature.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

Oui j'ai rater ta Toady ...Pas grave on ferat la prochaine Very Happy

J'ai parler avec Syfle, il est super cool et super sympas, on va dire qu'il c'est que dofus reste un jeux (Comme me le dit toujours Lady).
Boum !! Je rate son Toady et il reste dans l'atelier avec moi pour discuter de tous et n'importe quoi et sa bora ... avec le morale a blok ! Je les trouver different des autres clients, alors je lui est proposer de postuler sur le forum Arrow


Sans hésitation : ------> Un jolie Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: re: recrutement: MOI :p   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Merci pour ces jolis POUR sunny , c'est un plaisir que de poster ma candidature, surtout sur un si joli forum Smile
Bravo pour l'image d'accueil en particulier^^ (toshop?)
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:10

Je dirais même : Pour !

Très bonne candidature, le level est bas (bon je ferme ma gueule ...) mais l'intention est là, tu as l'air simpatosh donc pas de problèmes pour une période d'essaie. Mais tu va en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: re: niveau   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 5:53

je passe juste pour dire que slyfe-yop a passé le seuil du niveau 50, et que slyfe-kra est passé niveau 45 Very Happy .
Voili voilou, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:35

Pour, sans hésitation, très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:23

Plugs ma parler de toi ... les règles on était lu etc ..je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Slyfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Slyfe   Recrutement: Slyfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Slyfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Grominet.
» [Recrutement Ecarlate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: