L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement Ecarlate ]

Aller en bas 
+4
Claere
Plugs / Armani
Haunt-me
Ecarlate
8 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord je vais commencer ma présentation IRL :

Prénom : Ali
Profession : Lycéen

Age : 19 ans

Centres d'intérêts : Soirée entre potes, Football et Dofus Very Happy

Présentation IG :

Classe : Panda de cercle 68 (75%)

Autres personnages :

Cra 67 Sadida 64 et osa 63 sur many bien évidemment

Motivations:

Après avoir jouer pendant 1 ans sur le serveur Allister en 8 compte la routine a pris pris place... C'est pour cela que je me trouve aujourd'hui sur Many , le multi-comtpe ne me donné plus aucun plaisir de jeux.Maintenant je joue sur Dofus non pas pour être le meilleur mais seulement pour faire des rencontres sympathique et je cherche une guilde comme la votre qui m'as l'air mature et pleine de vie ! Smile

Mon expérience Dofusienne :

J'ai jouer sur plusieurs serveurs,

=> Hecatte : Sadida lvl 55

=> Summens : Xelor 57

=> Silouate : Sadida 137 et Enutrof 120

=> Allister : Feca 19x ; Eni 19x ; sram 188 ; Sacrieur 196, Enutrof 190; Xelor 199 ; et Iop 139 Full artisane ( Tailleur 100 ,

Cordonnier 98 , Bricoleur 100 ) .De plus j'étais éleveur, je suis arrivé au stade de dragodinde turquoise.... Embarassed

Voila voila , je pense avoir tout dis , n'hésitez pas à posé des questions si vous voulez on savoir plus sur moi

Comme vous dites chez vous : L'espoir fait vivre, et... J'espère à bientôt en /g

Cordialement Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Moi j'aime, de plus je te parle la en ce moment sur le jeu et je te trouve sympathique Smile

J'espère que je ne me suis pas trompé sur ton compte car pour la première fois de ma vie je vais dire :

Un Grand POUR

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
Plugs / Armani
Admin
Plugs / Armani



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

Candidature asser simple, je suis pas trop convaincue mais tes motivations de chercher une guilde mature mon porter attention.

Pour moi, sa sera un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

petite mise à jour , panda à up ^^' lvl 69 Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Claere

Claere



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slyfe





[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:17

Pour moi ce sera un neutre, la candidature m'a plut et l'expérience de jeu est sympa Wink
Mais vue que je compte être éleveur... avec la maj de l'élevage passif, je me suis dit "chouette, trouvons une guilde sympa où je serait seul éleveur!" mais bon, c'est avec plaisir que je partagerai Smile


Dernière édition par Slyfe le Mar 21 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:41

Se sera un POUR de ma part, bonne expérience de jeu et personne qui à l'air motivé pour rentrer dans la guilde.


Sunci pig
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:29

C'est bien, c'est

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake

Lady-Quake



[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:31

Presentation tres simple et tres ordonner. Experience de jeu de haut niveau. Attitude plaisante. Moche utilisation de L'espoir mais ca passe. aucun raison de dire autre que Pour. Voyon voir ce que ca vas donner IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Ecarlate ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Ecarlate ]   [Recrutement Ecarlate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Ecarlate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Slyfe
» recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Grominet.
» Recrutement ~ Sacri 132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: