L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Grominet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grominet

Grominet



[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:36

Bien le bonjour à vous tous !

Tout d'abord je me présente :

Pseudo: Grominet
Classe: Feca (level 41 petit mais j'aimerais quand même tenter ma chance)
Age: 16 ans.
Motivation(s): J'ai arrêté Dofus pendant 3-4 mois puis j'ai eu envie de tout recommencer, de nouveaux amis, de nouvelles aventures et surtout animé le serveur ! J'aime beaucoup faire parti de la vie du serveur comme je le faisait avant sur Raval.

Ensuite, mes références !

Ancien serveur: Raval : Iop (167), Eni (175), Sadida (187) et Enu (145) (en 3-4 ans)
Pourquoi j'ai arrêté ? Trop de routine ...

Ma présentation IRL :

Prénom : Victor
Travail : Lycéen
Projet dans la vie : Devenir Info-graphiste *-*
Situation familliale : Célib
Centres d'intérêts : Mes amis, le tennis, et les animes !

Ce que je pense de Dofus :


Je joue pas énormément sauf pendant les vacances (cours obligent u_u') et je passe le plus clair de mon temps IG avec mes amis à faire du RP, pas a farmer grobe comme un porc o_o'. Ce que j'aime dans Dofus c'est le fait de pouvoir jouer sans trop se prendre la tête (contraire de WoW quoi ^^) sinon y'a pas grand chose qui m'énerve mise à part les kikoololjteroxx...

Mon perso :


Ce que je compte faire de mon Feca ... je joue au feeling sur Dofus je peux décider d'arrêter mon personnage pour en commencer un nouveau sur le moment ... mais comme c'est la première fois que je fait un Feca j'aimerais voir ce que ça donne plus haut level donc je compte le garder bien longtemps celui-là ^^.
Niveau stuff j'aimerais le faire dague (Méloro ?!) avec une full céré (Fastosh !). Niveau métiers je commence le minage (que j'arrêterais une fois 60) puis bucheron (60 ou 80) et je ferais forgeur d'épée/dague/pelle (et peut-être sculpteur de bâtons ^^)

RP :

La nuit venait de tomber. Une ombre approchait lentement mais sûrement de la demeure des Espoir de Many. Descendant plus ou moins maladroitement de sa monture, un Jeune Feca aux cheveux Verts comme l'les jeune pousse d'arbre se dressait désormais devant la porte de l'édifice.

Il se tourna brèvement vers sa fidèle monture :

"Attends moi ici ma grande, je ne serai pas long."

*La vache sa me stress ! Il ne me prendrons jamais ... Aller !*

L'espoir fait vivre, et d'un air déterminé il ouvrit la porte de la demeure et y pénétra. Il scruta les environs, et voyant qu'il était seul, il se dirigea vers le comptoir vide.

"Tiens, un formulaire..."

Grominet resta quelques longues secondes à fixer le formulaire rempli de questions (qu'il ne comprit pas vraiment tout de suite).

~Salutations à toutes et à tous, membres de L'espoir de Many. Si je vous écris -même si vous l'avez déjà deviné- c'est que je souhaite tenter ma chance chez vous. Je suis Originaire de la grande Cité de Sufokia. Mes parents étant décédés à ma naissance, j'ai été élevé par un Veillard sénile qui n'est plus de ce monde non-plus. Il a fait de moi, en quelques sortes, l'homme que je suis aujourd'hui, pour le meilleur comme pour le pire. Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime s'amuser mais qui sait rester sérieux lorsque la situation s'y prête. J'aime aussi glandouiller à la taverne, muni d'une bonne chope de Bière !~

Voici une partie de ma vie :

Grominet sortit un vieux livre de son sac et commença à lire a haute voix :

Né d'un père Acteur et d'une mère Bwork, il fût tout de suite attaché à son père plus qu'à sa mère (allez savoir pourquoi ...).

"Ouinnnnnnnn !!! Ouinnnnnn!!
-kil é bo nautr fisse cheri !
-Oui, mais je t'est déjà dit de ne plus parler comme ça en sa présence !"


*Quelques années plus tard*

Lorsque j'ai eu dix ans je me suis inscrit aux cours de théâtre de Monsieur Huber'Cy, pour suivre la voie de mon père, ce qui me plu tout de suite (c'est dans les gènes qu'ils disent ...)Ma première représentation fût un désastre, et je me suis fait virer des cours de ce satané Huber'Cy... *Une larme coule de sa joue*.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà je pense que tout est en règle, après il faut que vous aimiez ^^ (J'ai lu les règles de la guilde, je les acceptes entièrement !).

Grominet.
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles

Chronicles



[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:06

Très instruit, un style élégant, un adepte du RP !!!! Razz

Rien de mieux pour ajouter de l'ambiance dans la guilde, Je suis Totalement POUR!!! Exclamation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanope

Kanope



[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

B'soir ,

Si 'javais le droit de voter, je dirais POUR. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet



[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:13

Certe, j'ai dit que je pouvais arrêter mais ce que j'entend par arrêter c'est que je peux faire un nouveau perso sur un coup de tête, sans pour autant arrêter le Feca hein ^^, je tien à tout mes persos je vais pas les delete comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael



[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

Régles resptecter...Encore et toujours,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:25

Bonsoir à toi Grominet.

Première candidature qui donne envie de lire ...
Les règles sont respecter sauf celui du level ... mais bon, on peut faire une exeption !
Ya un petit RP assez sympas, ce qui augmente tes chances de recrutement

Tu me fait un peu peur quand tu dit: - "je joue au feeling sur Dofus je peux décider d'arrêter mon personnage pour en commencer un nouveau sur le moment"

Je peut t'aider a faire "Gros" Feca si tu suit mes conseil à la lettre, je c'est tous d'eux sur n'importe quel style (Sauf feca eau et terre) ~~

Pour moi sa sere un petit Pour car ta phrase qui me fait peur ...eug...

Enfin bref, bonne chance pour la suite.

Plugs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:53

Sans hésitation . POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Grominet. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grominet.   [Recrutement] Grominet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Grominet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Ecarlate ]
» Recrutement: Slyfe
» recrutement
» recrutement
» Recrutement ~ Sacri 132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: