L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Bienvenue sur le forum de la guilde L'espoir de Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement (ereanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
ereanne
Invité




recrutement (ereanne) Empty
MessageSujet: recrutement (ereanne)   recrutement (ereanne) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

bonjours a tous, je cré cette candidature car je voudrais rentré dans votre guilde mais d'abbord je vais me présenter un petit peux Smile


ma vie en IRL : je m'appelle Nicolas et je suis un fervent étudiant belge (et oui , encore un petit belge Wink ) agé de 15 ans .

je passe la plupart de mon temps à l'école , comme tout bon étudiant , mais a coté de cela je fait du foot à asser

au niveau (4 entrainement par semaine ) , mon rêve serais de devenir joueur proffesionnel , et oui, l'espoir fait

vivre Rolling Eyes .Mais cela ne m'empèche en rien à pouvoir exercer mon plaisir dofusien tout les jours

( sauf exeption Smile )



my life in the game : j'ai fait mes débuts sur le serveur maimane il y a deux ans , oû je me suis très vite ennuyé et j'ai donc migré

vers domen ,j'ai monté un sram lvl 130 et un xelor lvl 124 .j'ai voulu recommencer sur un nouveau serveur

car je m'était fait hacké mon sram . et me voici maintenant sur le serveur many avec mon sadida fourbe

(que je suis en train de restats et parcho 101 terre ) de cercle 110 Smile. j'exerce aussi quelque métiers peux

courant car j'aime l'originalité , je suis donc chasseur lvl 40 , boucher lvl 33 et forgeur de hache lvl 46 Smile.


je cherche une guilde assez sérieuse et débordante d'ambuance ,ce que je pense correspond parfaitement a votre guilde. Et avec la quel je pourrais faire certain donjon oû certainne sortie plus risquée .


en éspèrant vous revoir bientot Smile .

ps : sory pour les fautes =x

ereanne.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-me

Haunt-me



recrutement (ereanne) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ereanne)   recrutement (ereanne) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

Ce n'est plus le bon forum..

http://lespoirdemany.forumactif.com

Copie Colle.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (ereanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement: Slyfe
» recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Grominet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: